forum moto club CUERS

Le forum pour parler de tout et surtout des ballades du moto club de cuers

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Procédure VE (j'ai testé pour vous)

AuteurMessage
Gérald

MessageSujet: Procédure VE (j'ai testé pour vous)   Lun 14 Déc - 20:05

Salut les motards,
Vous avez un petit accident (je ne vous le souhaite pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
L'expert inspecte la voiture et ses organes de sécurité.
Si des organes de sécurité sont défaillants (pneus, plaquettes, ceintures, etc), Il place la voiture en VE et prévient la préfecture.
La voiture n'a plus le droit de rouler tant que les réparations sont pas effectuées.
Celles qui n'ont rien à voir avec l'accident ne sont pas prises en charge par l'assurance (même assuré tous risques).
Vos êtes obligés de payer ces réparations (chez un garagiste) mais vous n'avez pas le droit de réparer vous-même.
En ce qui me concerne, il me demande (pour l'instant) de remplacer le liquide de frein, les disques, le pneu gauche parce que le droit sera neuf.
Le liquide de frein a 2 ans, les disques pourraient faire encore minimum 10 000 kms et les pneus 15 000 kms.
Je pense que ces defauts seraient passés au contrôle technique "normal".
L'expert passe une 2ème fois et, si c'est bon, la préfecture lève son interdiction de rouler (OOOUF).
Morale 1 : toi, qui est "tous risques " et qui vient d'avoir un accrochage ; ne t'inquite pas, tu es assuré...........................de te faire ENFLER.
Morale 2 : toi, qui a des revenus modestes et qui a besoin de ta voiture pour travailler et nourrir ta famille ; n'ais pas d'accident ou tu sera obligé d'aller chez Décathlon t'acheter un nouveau véhicule.
A+
Gérald
Revenir en haut Aller en bas
jean-élian

Moto : HONDA CBF 1000 (en or) HONDA VF 750 F et KAWASAKI ZX-9R

MessageSujet: Re: Procédure VE (j'ai testé pour vous)   Lun 14 Déc - 20:23

bravo!! et désolé!! mais il fallait souligner cette escroquerie financière a l'arrière gout de sécurité pour nous!!!!la sécurité a bon gout!!! mon c..... le fric des copains Sarkosiens!!! si vous voulez vous recycler professionnellement le contrôle technique et l'expertise!!! revenus assurés et garantis par Sarko!! bis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mccuers.com/

Procédure VE (j'ai testé pour vous)
Page 1 sur 1