forum moto club CUERS

Le forum pour parler de tout et surtout des ballades du moto club de cuers

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VOUS DORMEZ OU QUOI ?

AuteurMessage
Admin
Admin

Moto : sidecar bmw r100 panier wastonian scoot bmw C650GT

MessageSujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI ?   Jeu 9 Sep - 15:12

Salut Christian,
inutile de prendre la mouche, mais j'ai regardé dans les archives et j'ai vu très peu de balades proposées, j'en ai peut être effacé mais qu'importe le tout étant de se comprendre.
Les archives sont toujours dans "anciens sujets".
je crois que les membres n'ont pas tout compris d'un forum.
j'explique:
quand on propose une sortie ou balade comme vous voulez, il s'agit uniquement de dire aux autre ou vous allez et quand, si possible donner le but et si ils ont envi de venir ils viennent mais toujours sans obligation.
Ce n'est pas parce qu'un membre autre que ceux du bureau propose une balade qu'il ne faut pas adhérer bien au contraire.
parfois la balade n'est pas assez explicite et les membres n'y vont pas.
néanmoins plus il y aura de propositions et plus il y aura de sorties.
donc il ne faut pas hésiter, proposez.
un forum est un endroit on l'on peut dire tout et presque n'importe quoi.
on peut poster des blagues des photos ou vidéos ou poser des questions même hors moto.
donc j'aimerai bien que vous fassiez un peu vivre ce forum en participant un peu plus et en prenant des initiatives.
il suffit d'allumer une mèche pour que ca démarre bien parfois!
Donc on attend vos propositions afin de se voir et de profiter d'être ensemble plus souvent.
Je vous remercie d'avance.

" Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse."
  Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mccuers.forumactif.com
jean-élian

Moto : HONDA CBF 1000 (en or) HONDA VF 750 F et KAWASAKI ZX-9R

MessageSujet: sortie   Jeu 9 Sep - 19:51

Bravo Jean-Michel,
Le président su club se joint a notre administrateur du forum!!! souvenez vous qu'on est pas une SA coté en Bourse!!! Notre but est de permettre aux motards de se rencontrer!!le forum n'est pas une obligation de destination!!par le passé des membres ou pas du club m'ont reproché de ne pas organiser des ballades plus courtes et plus ciblées. Du style sortie vers un ranch pour faire du cheval , ou sortie a la montagne faire du ski d'été ou sortie rafting etc etc etc...notre ami Jean-Michel a crée le forum exprès..Alors vous privez pas ..quand vous allez a la foire a la cougourde tout seul ou a Ventimille envoyez l'invitation sur le forum..et ne vous frustrez pas parce que personne ne vient!!!mais si un seul vient....que du bonheur!! bounce voila mon mot...nous avons de loin le meilleur club de ballade du Var , soutenu par un Site actif et un forum vivant et convivial...je suis fier de mon club et de son forum unique..nous sommes au moin un petit groupe qui sortons ensembles et sa se passe toujours bien ..Merci a toutes et tous d'être avec nous cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mccuers.com/
JP&bouchon de hyeres

Moto : MT01

MessageSujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI ?   Jeu 9 Sep - 20:06

bonjour a tous le forum ces pour tous les amoureux de la moto et autres sports ne pa ce prendre la tete nous sommes un club de copains pour partagaient nos passions biz a tous et a bientot sur les routes pour le ventoux ces cuit pour moi snifffffffff mai je vous souettes une tres bonne sortie entre copains et copines biz a tous lol!
eric et claudine

MessageSujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI ?   Mer 15 Sep - 17:11

Salut à tous.
Désolé d'etre discret depuis la derniere ballade en juillet, nous sommes partis en vacances du côté de la foux d allos et rentrant le 15 aout pas dispo pour la fête de la lavande.Si tout ce passe bien on derai etre present pour le mont ventoux.A lire le forum je vois avec désolation qu'un malaise ' installe entre tous et que le clash arrive bientôt.Pour ma part je pense qu il y a un probleme d'un manque d'écoute tous le monde a des torts et des raisons.Le planning de cette année a ete leger par rapport a celle de l année derniere.Les membres de moto club se deplace plus en nombre quand la sortie est sur le site mcc alors que sur le forum tres peut se deplace.Pour l année prochaine je devrai organiser une sortie dans le mercantour sur trois jours.N oubliez pas derriere la visiere on est tous des motards et on vie de la même passion.
Biz a vous tous et a bientôt.
Admin
Admin

Moto : sidecar bmw r100 panier wastonian scoot bmw C650GT

MessageSujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI ?   Jeu 16 Sep - 9:19

Salut eric,
je ne comprend pas le sens du mot "MALAISE" en ce qui concerne le forum ou même le moto club, ceci est ton interprétation.
il y a juste un manque de participation des membres et le mot que j'ai mis était pour que ça bouge un peu plus, car les membres demandaient plus de balades et il était difficile de le faire au travers d'un site donc on a décidé avec le président de monter un forum afin que les membres s'expriment.
Malheureusement ce n'est pas toujours le cas mais il faut savoir que quand certains organisent des balades ou plutôt des marathons personne du club ne suit.
personnellement me taper 6h ou 8h de moto dans la journée ce n'est pas mon trip.
mis à part le Ventoux si il fait beau sinon je suis plus axé sur des petites balades à thème.
le forum vit comme les membres le font vivre et le moto club aussi.
Si les motards n'y trouvent plus leur compte ils vont rouler ailleurs, on préfèrent être moins et une bonne équipe plutôt que nombreux avec des tensions.
il n'y a pas que le MCCUERS dans le var, d'ailleurs certains vont rouler avec OVS et perso j'y suis également allé une fois.
c'est souvent en disant qu'il y a un "malaise" que celui ci s'installe.
Dimanche dernier on était peu nombreux mais ce fut très bien.
les membres passent et le moto club aboie euh roule.
tout va bien, nous sommes dans un monde ou les gens ne prennent plus beaucoup d'initiatives et sont de plus en plus assistés, mais nous en sommes conscient et si on prend les rennes d'un moto club c'est en toute connaissance de cause.
Donc inutile de faire courir des bruits idiots, on fait environ une sortie club par mois et une balade forum toutes les 3 semaines, ce qui n'est déjà pas mal vu les activités de tout le monde.
au moins ceux qui sont avec nous le sont et restent en bonnes intélligence.
Le bureau évoluera cette année mais le noyau dur restera.
D'ailleurs je rappelle que pour rentrer au club il est toujours demandé aux nouveaux de venir rouler avec nous au moins deux fois et d'attendre que le bureau vous ait accepté de plus vous devez être présenté par un membre du club, car on ne connait pas les gens et souvent on tombe sur des "SPECIAUX".
j'espère que cette explication sera bien perçue.
pour ceux qui ne comprennent pas monter votre club ou association et là vous aurez le retour.
Le président la trésorière et les membres organisateurs de sorties club se donnent du mal et ne demandent rien en retour si ce n'est un sourire en fin de journée qui nous en dira plus long qu'un discours.
si c'est le cas, notre contrat est rempli.
Point besoin de négatif chez nous.
Merci de m'avoir lu .
Bye Bye

" Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse."
  Victor Hugo
Voir le profil de l'utilisateur http://mccuers.forumactif.com
jean-élian

Moto : HONDA CBF 1000 (en or) HONDA VF 750 F et KAWASAKI ZX-9R

MessageSujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI ?   Jeu 16 Sep - 17:40

Le président du MCC est OK a fond avec cette analyse....on est pas dans la cour de récrée!!!rien de plus a jouter!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mccuers.com/
JP&bouchon de hyeres

Moto : MT01

MessageSujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI ?   Dim 19 Sep - 20:22

bonsoir nous sommes un club et forum de copains et copines qui aime le sport et la moto de tous types biz a tous et a tres bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS DORMEZ OU QUOI ?   

VOUS DORMEZ OU QUOI ?
Page 1 sur 1