forum moto club CUERS

Le forum pour parler de tout et surtout des ballades du moto club de cuers

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentations

AuteurMessage
coyotedna83

Moto : Suzuki 750 GSXR-J

MessageSujet: Présentations   Lun 16 Aoû - 16:15

Bonjour à tous, je me présente...
Je me prénome, David, j'ai 36 ans marié (hé oui, dommage les filles ! I love you ), j'ai deux petites filles de 7 et 3 ans et j'habite Cuers.
J'exerce la profession de Marin d'état, électricien de la propulsion de sous-marin pour être précis, j'aime et pratique le VTT le ski et la mécanique ( à petite dose; il faut que cela reste un plaisir ! lol! )
Je suis motard officiellement (date de mon permis...) depuis 1998 ! Ma première monture fut un Honda 750 CBK équipé d'une ligne Martin. Ensuite sont venues Kawa ZX6R, Suz 750 GSXR SRAD à carbu (ligne complète Termigoni, allumeur Yos...bref un avion de chasse qui a survécu au triple gauche de Ledennon Crying or Very sad ). Ensuite j'ai cru qu'un 600 XLV Transalp me conviendrait, mais c'est pas mon style; alors 6 mois plus tard j'étais l'heureux possesseur d'une Honda 1100 X11 ! Je lui fut fidèle pendant 2 ans, je l'ai troquée contre une Aprilia 1000 Falco phase II que jai vendue alors qu'elle n'avait que 6000km pour offrir une cuisine à Madame Sad (mais bon c'est une belle cuisine !). Et aujourd'hui, j'ai acheté un tréteau complètement pourri que je me suis mis en tête (erreur ? scratch ) de remonter full-origine. Ma moto actuelle est donc un 750 GSXR-J de 1988, celui dont Pascalou a parlé dans le forum concernant des pièces.
Je pense que j'ai fait tour de mon curriculum vitae (du moins pour ce qui vous interresse...), C'est Pascalou qui m'a parlé du Moto Club Cuersois, et j'envisage, si un jour ma moto veux bien fonctionner correctement Mad, faire quelques sorties avec vous...
à bientôt
PS: Je serai en mission jusqu'au 01 Novembre donc pour cet été, les sorties c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
jean-élian

Moto : HONDA CBF 1000 (en or) HONDA VF 750 F et KAWASAKI ZX-9R

MessageSujet: bienvenu   Mar 17 Aoû - 18:38

bien venu a toi sur notre forum , et quand tu veux au club les entrées son libre et gratuite et je crois que ton humour convient assez a notre philosophie!!!Smile a bientôt
Jean-élian affraid bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mccuers.com/
JP&bouchon de hyeres

Moto : MT01

MessageSujet: Re: Présentations   Jeu 19 Aoû - 21:38

bien venu a toie a bientot sur les routes
pascalou

Moto : 900 RFR et 750 GSXR

MessageSujet: Re: Présentations   Mar 24 Aoû - 17:46

Bienvenue à toi,
moi je dis, le GSXR est à la moto ce que la roue est au monde, c'est à dire indispensable cheers c'est grâce à elle que le label hyper sport est né.
A bientôt sur les routes jocolor

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations   

Présentations
Page 1 sur 1